momo-bap-spread-resized.jpg

Momofuku

momofuku_homepage_v3.gif
 
 

“Momofuku means
Lucky Peach”

 

Momofuku est né en 2004 lorsque le chef David Chang a ouvert le premier Momofuku Noodle Bar à New York. Maintenant présents aux États-Unis, au Canada et en Australie, les restaurants du groupe Momofuku sont reconnus pour leur innovation en cuisine et leur soutien aux agriculteurs et fournisseurs d'aliments durables et responsables.

Le mandat consistait à développer la direction artistique du site Web corporatif du groupe Momofuku en plus de ceux de tous les différents restaurants.

DA web & iconographie : Sarah Gobeil

 
Momofuku_web_layout_mobile.jpg
 

Naviguer par restaurant ou par ville

L’usager peut naviguer de différentes façons à travers le site: par concept de restaurant (Noodle Bar, Milk Bar, etc.) ou encore, par ville. Le tout dans un seul objectif: consulter le site du restaurant désiré.

 
 
Momofuku_restaurant_ByConcept.jpg
Momofuku_restaurant_ByLocation.jpg
 
 

Un design pour 13 restaurants

Étant tous différents, chaque concept de restaurant devait avoir son propre site Web. Par contre, malgré que chaque site soit construit selon une architecture de base identique, chaque restaurant peut avoir sa propre identité visuelle, en personnalisant les différentes sections du site, soit les menus, la page à propos, la présentation des membres de l’équipe du restaurant, etc.

 
momofuku_resto.gif
Momofuku_image_fullwidth_menu.gif
Momofuku_web_layout_mobile_resto.gif